Whitsundays Online - Version française
English version below
Saviez-France Ministère des Affaires étrangères de délivrer un nouveau passeport Serhani?
L ' «artiste arabe Faux Prince' Con, Abdelkarim Serhani dit il a pu rentrer à la France (près de la frontière avec la Belgique), et il dit qu'il projette d'écrire un livre sur ses exploits, selon Le Cairns Post - Thomas Chamberlain.
Le joueur de 26 ans, qui a fui sur un yacht de Darwin à Bali, est recherché en Australie pour fraude après avoir arnaqué $ 42,000 dollars de gratuité de l'hébergement, les repas, les boissons, les vols d'hélicoptère et les gardes de sécurité à Hamilton Island, et de commettre une infraction de conduite Alcool à Airlie Beach en Mai cette année. QLD La police a confisqué son passeport dans une tentative de garder en Australie.
Serhani n'a pas comparu à la Cour des magistrats Proserpine »pour que la charge et cette question est encore en suspens - ce pourrait être défaisant Serhani's.
Serhani mai haussant être passé au large de ses bouffonneries arrachant des exploitants d'entreprises touristiques à travers le monde, mais sûrement, il doit être préoccupé par l'exposé du disque en cours 'drink'. Alcool au volant dans le Queensland est classé comme une infraction pénale, comme le vol, agression, etc assassiner. . . il n'est pas juste un stationnement ou d'excès de vitesse amende qui peut être payé.
Interpol aurait été avisé de cette charge exceptionnelle et la saisie de son passeport, de sorte que presque tous les corps policiers dans le monde est désormais à l'affût pour lui. Si Serhani est toujours détenu par la police dans n'importe quel pays avec une représentation d'Interpol, il risque la chance d'être arrêté, puis détenu tandis que l'Australie ouvre une procédure d'extradition.
Et, selon le Procureur Australian-General's Department, "L'Australie n'a pas besoin d'un traité avec un pays de faire une demande d'extradition vers ce pays. L'Australie est en mesure de faire une demande d'extradition pour aucun pays."
Un autre aspect intéressant de cette histoire est de savoir comment Serhani rentrer en France / Belgique sans son passeport français? La République de la France ont été notifiés par la Police fédérale australienne que son passeport avait été saisi, et donc tous les postes diplomatiques français aurait été avisé de ce fait par la France de la République, Ministère des Affaires étrangères.
Ago Environ 2 des semaines, Serhani tenté d'obtenir un nouveau passeport au consulat français à Bali, et l'ambassade française à Jakarta. Apparemment, la police indonésienne ont été informés, mais ils disaient que c'était une affaire d'immigration et non pas de leur compétence.
Autour du 26 août, une personne aussi dans le département français des affaires étrangères (République de France, Ministère des Affaires étrangères) à Paris, fait une recherche Google sur 'Abdelkarim Serhani », si cela a confirmé que la République de France, Ministère des Affaires étrangères savait de voyages Serhani's.
Comment alors peut-Serhani retour en Europe via la France ou la Belgique, sans un passeport? Est-ce là que la sécurité frontalière pauvre que presque n'importe qui peut glisser, ou dispose d'un poste diplomatique français lui a délivré un passeport de remplacement, même si le ministère français des Affaires étrangères savait que son passeport a été confisqué dans plusieurs mois en Australie plus tôt?
Nous avons soulevé quelques questions importantes qui doivent être répondues par les autorités du Ministère indonésien et français, et leurs agences de protection des frontières.
Certains de cet article était d'origine de la Poste Cairns - Thomas Chamberlain
Traduit par Google
No comments:
Post a Comment