Wednesday, August 26, 2009

Version traduite (en français) de Abdelkarim Serhani.

Version Française
Traduction effectuée par Google
English Version



Abdelkarim Serhani - Le Fake arabes Prince - Tourisme Scammer

MISE A JOUR mercredi 26 août 2009
Cairns Post - Thomas Chamberlain: Texte complet


Accusé Conman aime la vie en cavale

Prince arabe FALSE et présumé escroc Abdelkarim Serhani, qui a fui l'Australie en liberté sous caution au cours d'une fraude 42,000 $ à Hamilton Island, vit la grande vie en arrière dans les stations d'outre-mer. - L'histoire complète
Note du rédacteur: Nous avons également reçu une information large de samedi (22 août) qui a été Serhani en Papouasie-Nouvelle-Guinée, cependant, nous ne le signalent pas que nous n'avons pas pu le confirmer.
Le ministère français des Affaires étrangères est maintenant suit également cette histoire, si Serhani aura beaucoup de mal tenter d'obtenir un passeport français à nouveau.

Whitsundays en ligne

Merci à nos informateurs en Indonésie, l'Australie et la Thaïlande, nous avons été informés que le faux prince arabe, Abdelkarim Serhani, est toujours en Indonésie, dans les environs de Bali.

Dans les deux derniers jours, il a tenté d'obtenir un formulaire de nouveau passeport au consulat français à Bali, et l'ambassade française à Jakarta. La police indonésienne a le sentiment qu'ils n'ont pas à s'intéresser à cette question car c'est une question de l'immigration, pas une question de justice.

Interpol ont demandé l'arrestation de M. Serhani par l'intermédiaire de l'une des organisations internationales de police qui sont affiliées avec Interpol, via un mandat de la police du Queensland (Australie).

Serhani tenté de convaincre cette editior (via e-mail, sous un pseudonyme, il ya presque une semaine) pour dire qu'il était un héros après avoir sauvé un enfant d'être percuté par un train: "Mohammed se promenait le long d'une ligne ferroviaire à Djeddah, en Arabie saoudite , et que l'histoire a été publiée par Al Jazeera TV. "

Nous n'avions pas utilisé cette histoire comme le représentant de l'Australie pour Al Jazeera n'a pas confirmé l'histoire, et l'email, tout en disposant d'une adresse e-mail en Belgique, est originaire d'Indonésie.

Dans la même correspondance, selon la même source que dans le mois passé, Serhani avait été au Moyen-Orient et Afrique du Sud. . . Nous croyons que cela soit aussi faux.

Si Interpol souhaite notre aide contribue à traquer M. Serhani, alors s'il vous plaît contactez-nous. Merci à tous nos informateurs pour l'envoi des mises à jour, et aussi à M. Serhani pour son faux "Hero Télégramme».

Comme vous pouvez le dire, nous faisons rapport sur une personne très, très perturbé.

No comments: